La bande-annonce VF de la saison 1 de Love Victor
Oui, Love Victor aura bien droit à une saison 2 ! Ce vendredi 16 avril, Disney+ a mis en ligne l'épisode 10 de la saison 1 de la série dérivée du film Love, Simon qui se termine sur une révélation. Alors, que va-t-il se passer dans la suite ? Découvrez la date de sortie ainsi que les premières infos sur l'intrigue. Attention, spoilers !

Lancée en France en février avec l'arrivée de Star, le nouvel univers de Disney+, Love Victor se termine ! Dans l'épisode 10, Victor (Michael Cimino qui s'est confié sur son rôle) et Benji (George Sear) s'avouaient leurs sentiments et s'embrassaient mais Mia (Rachel Hilson) assistait à ce baiser et découvrait donc la vérité. A la fin de l'épisode, Victor dévoilait son homosexualité à ses parents. La saison 1 se terminait d'ailleurs sur un cliffhanger puisqu'on ne voyait pas la réaction d'Armando (James Martinez) et Isabel (Ana Ortiz). On vous rassure, une saison 2 est bien en approche.

La date de sortie de la saison 2 de Love Victor

La date de sortie de la saison 2 de Love Victor est déjà planifiée... aux Etats-Unis ! La suite de la série arrivera le 11 juin prochain sur Hulu, une plateforme qui n'existe pas chez nous. Pour l'instant, on ne sait pas si Disney+ mettra les épisodes à disposition en même temps en France mais cela semble probable.

De nouveaux acteurs au programme

La saison 2 de Love Victor accueillera de nouveaux personnages et acteurs à commencer par Betsy Brandt (Breaking Bad) qui jouera Dawn, la mère de Felix (Anthony Turpel). On devrait donc en apprendre encore plus sur le meilleur ami de Victor. Il y aura aussi des nouveaux au lycée : Ava Capri incarnera une amie proche de Benji et Anthony Keyvan jouera un nouvel étudiant LGBTQ.

Betsy Brandt, Ava Capri et Anthony Keyvan au casting de la saison 2 de Love Victor
Betsy Brandt, Ava Capri et Anthony Keyvan au casting de la saison 2 de Love Victor

Quelles intrigues pour la saison 2 ?

Une suite "plus épicée"...

Lors d'une interview avec Gay Times, Michael Cimino et George Sear ont teasé ce qui attend Victor et Benji. Les deux stars de Love Victor ont confié que la suite devrait être plus "épicée" à tous les niveaux. De son côté, Brian Tanen, producteur et showrunner de la série, nous a confié dans une table ronde que la saison 2 sera la suite logique de la première saison. "La saison 2 va parler des premières relations, des premières expériences sexuelles, toutes les choses que vivent les adolescents mais vues sous le regard d'un personnage gay. C'est une chose qu'on voit rarement à la télévision. Notre monde va s'agrandir." a-t-il confié.

Mais sans scènes de sexe explicites

Ne vous attendez cependant pas à retrouver des scènes de sexe explicites comme dans Outlander ou dans La Chronique des Bridgerton. Les créateurs de la série, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, ont déclaré que les rapprochements physiques ne seront pas montrés à l'écran, ou du moins pas beaucoup. "Love Victor n'a jamais été envisagée comme une série portée par des scènes de sexe graphiques qui vous forcent à immédiatement prendre votre télécommande et éteindre votre télé au moment où vos parents débarquent dans votre chambre" ont-il confié à DigitalSpy.

Disney+
Star Wars : The Bad Batch, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka... les séries au programme sur Disney+
Falcon et le Soldat de l'Hiver : John Walker bientôt de retour dans d'autres projets du MCU ?
Falcon et le soldat de l'hiver : une saison 2 pour la série Marvel de Disney+ ? On fait le point
Love Victor saison 2 : les premières infos sur la suite de la série
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment