Love Actually : Karen et Harry toujours en couple
Love Actually : Karen et Harry toujours en couple
Parmi les films diffusés pendant les fêtes, Love Actually fait partie des incontournables. Une production qui sent bon Noël mais qui se termine sur une interrogation : Karen et Harry, incarnés par Alan Rickman et Emma Thompson, sont-ils toujours en couple après la fin du film ? On connaît enfin la réponse à cette question !

Love Actually, le film de Noël par excellence

C'est bientôt les fêtes de fin d'année. Les calendriers de l'Avent sont de sortie (et nos foies ne disent pas merci). Les sapins aussi (Uber les livre même chez vous). Et comme tous les ans, les chaînes de télé commencent à rediffuser tout un tas de films de Noël. Parmi ces productions incontournables auxquelles on n'échappe pas au mois de décembre, il y a Love Actually, la comédie romantique sortie en 2003, et qui met en scène les hauts et les bas amoureux de héros iconiques, campés par plusieurs stars anglaises à l'image de Hugh Grant.

Karen et Harry toujours en couple ? La réponse !

Mais si le film se termine sur une fin dégoulinante d'amour et de bons sentiments, le tout dans une ambiance "neige, guirlande et Santa Claus", le futur d'un couple emblématique du long-métrage reste malgré tout assez incertain : celui formé par Karen et Harry. Dans Love Actually, le mariage de ses deux personnages - incarnés par Alan Rickman et Emma Thompson - est en effet mis à mal après qu'Harry a trompé sa femme. Et depuis plus de 12 ans, les fans se posent une question : leur histoire d'amour a-t-elle survécu à cette vilaine tromperie ?

Bonne nouvelle : on connaît enfin la réponse à cette interrogation. Et c'est Emma Freud, la scénariste du film, qui l'a donnée sur Twitter lors d'un échange avec des fans. Ainsi, à la question de savoir si Harry et Karen ont divorcé, celle-ci a révélé : "Ils restent ensemble mais leur foyer ne sera plus jamais aussi heureux qu'avant." Tout est bien qui finit "bie"n donc, même si, comme la scénariste le précise, cet adultère a laissé sans surprises quelques cicatrices.