Uber livre chez vous un sapin de Noël du vendredi 4 au samedi 5 décembre 2015
Uber livre chez vous un sapin de Noël du vendredi 4 au samedi 5 décembre 2015
Besoin d'un sapin mais vous n'avez pas envie de sortir dans le froid pour en acheter un ? Pas de panique : du 4 au 5 décembre, Uber, la célèbre application de VTC, vous livrera votre arbre de Noël directement chez vous. Une opération géniale derrière laquelle se cache également une bonne action !

Uber vous livre votre sapin de Noël

Sortez les guirlandes et vos boules : dans trois semaines, c'est Noël ! Et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance "fêtes de fin d'année" que de décorer un beau sapin. Oui mais voilà, encore faut-il en trouver un digne de ce nom. Heureusement, Uber a décidé de vous simplifier la vie. Vendredi 4 décembre, de 11h à 21h, et samedi 5 décembre, de 8h à 18h, la société de VTC vous livrera un sapin de Noël directement chez vous (à condition d'habiter Paris ou Lyon) grâce à un partenariat avec Treezmas. Pour cela rien de plus simple : lancez l'application Uber, sélectionnez l'option "SAPIN" et cliquez sur "Adoptez" pour commander votre roi des forêts !

Une livraison pour la bonne cause

Pour la modique somme de 79€, les agents Uber grimperont ainsi les 10 étages de votre immeuble et déposeront eux-mêmes "Hubert", un beau conifère de 7 ans et de presque 1m80, dans le coin de votre salon. Et là vous vous demandez peut-être 'Cool, mais c'est moi qui vais devoir m'en occuper après Noël alors que mon corps sera encore assommé par le lait de poule de la veille". He bien non ! Après les fêtes, Uber viendra chercher votre sapin et ira le replanter pour lui donner une seconde jeunesse. A noter également que les bénéfices de cette opération seront intégralement reversés à la ferme Nos Pilifs, une association qui emploie des personnes handicapées.

Des jeux vidéo, des glaces, des chatons, et maintenant des sapins... Uber livre décidément tout et n'importe quoi !