Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie d'Assassin's Creed Syndicate (23 octobre 2015), Ubisoft s'est associé à Uber pour livrer gratuitement plusieurs exemplaires du nouveau volet de sa célèbre franchise à travers Paris. Petite particularité de l'opération : c'est en calèche que le service de VTC se déplacera dans les rues de la capitale !

Assassin's Creed Syndicate dans les starting blocks

Aiguisez votre vision d'aigle et vos lames secrètes : Assassin's Creed Syndicate sort le 23 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. La suite d'Assassin's Creed Unity transportera cette fois-ci les joueurs dans le Londres du 19ème siècle, en pleine révolution industrielle. Au programme de cet énième volet : de nouvelles séquences de combat à mains nues ou encore des courses poursuites haletantes sur les toits de calèches. Un décor et du gameplay qui ont beaucoup inspiré Ubisoft pour l'une de ses dernières campagnes de promotion en France.

>> Animal Crossing - Happy Home Designer sur 3DS : le D&Co du jeu vidéo ?

Ubisoft réinvente la livraison par calèche

Le géant français du jeu vidéo vient d'annoncer s'être associé à Uber pour faire livrer gratuitement, ce vendredi, plusieurs exemplaires du titre dans 5 quartiers de Paris (voir plan ci-dessous). Et pour rester fidèle à l'univers du jeu, c'est en calèche et en présence du héros Jacob Frye que ces copies seront distribuées ! Pour tenter votre chance, c'est simple : découvrez où se trouvent les calèches dans Paris, sélectionnez le bouton "CALÈCHE" en bas à droite de l'application Uber, commandez votre calèche entre 12h et 17h et attendez le précieux !

Assassin's Creed Syndicate
Assassin's Creed Syndicate

A noter qu'il sera aussi possible de gagner des consoles PS4 et des éditions collector d'Assassin's Creed Syndicate. Espérons en tout cas qu'Ubisoft a autant peaufiné sa campagne promotionnelle que son titre. Les bugs étaient en effet un peu trop au rendez-vous dans le précédent épisode de la saga.

Ubisoft
Incendie à Notre-Dame de Paris : les joueurs d'Assassin's Creed rendent hommage à la cathédrale
Assassin's Creed Odyssey mise sur vos choix dans son nouveau trailer
Assassin's Creed Syndicate : Uber vient vous livrer gratuitement le jeu... en calèche !
Assassin's Creed 4 Black Flag : Ubisoft nous met une claque avec la bande-annonce
voir toutes les news de Ubisoft Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème