Vous êtes au bureau, vous avez chaud, vous en avez marre ? Uber va peut-être égayer votre journée. En plein milieu de l'été, le service de chauffeurs privés propose de vous livrer gratuitement des glaces ce vendredi 24 juillet 2015. On vous explique comment ça marche.

Cela fait quelques temps qu'Uber ne se résume plus seulement à des voitures. Pendant le Festival de Cannes 2015, le service de chauffeurs privés ouvrait UberCopter pour des transports en hélicoptères. Avant ça en Australie, Uber lançait un service de livraison de chatons à domicile pour câliner une petite boule de poils pendant 15 minutes. Et à Barcelone, Uber propose de vous livrer des repas. Cet été, c'est en France qu'Uber innove avec la livraison... de glaces !

Citron vert ou chocolat noir ?

Ce vendredi 24 juillet 2015 entre 13h et 18h, l'application Uber permettra à ses utilisateurs de commander des glaces livrées gratuitement. Conçues par la Fabrique Givrée et validées par le chef Christophe Michalak, les glaces transportées en 2CV Uber devraient ravir ceux qui souffrent de la chaleur à Bordeaux, Toulouse, Paris, Strasbourg et d'autres villes de France. Toutes les infos sont à lire ci-dessous, il ne vous reste plus qu'à choisir vos parfums :

Uber Ice Cream : l'entreprise de chauffeurs privés va vous livrer des glaces le 24 juillet 2015
Uber Ice Cream : l'entreprise de chauffeurs privés va vous livrer des glaces le 24 juillet 2015