En apprenant qu'Uber lançait UberCopter, un service de trajet en hélicoptère, on a d'abord cru à une blague. Mais non, le spécialiste du chauffeur privé ne plaisantait pas. Pour rejoindre le Festival de Cannes depuis l'aéroport de Nice, de nombreuses stars se sont offert ce petit caprice parmi lesquelles Paris Hilton, Maxime Musqua ou encore Hailey Baldwin.

Plus belle la vie en hélicoptère

Cannes n'est que luxe, paillettes et démesure. Alors on aurait pu se douter que ça allait marcher. Il y a quelques semaines, le service de chauffeur privé Uber -qui livre aussi des chatons et des repas- annonçait que les utilisateurs de la Croisette pourraient commander... des hélicoptères ! Et effectivement, les clients UberCopter sont nombreux. Sur Instagram, la compagnie et les people partagent des photos de leur trajet en hélico entre Nice et Cannes.

Un petit caprice à 160€

La reine du bling bling, Paris Hilton, s'est offert ce petit caprice à 160€, mais elle n'est pas la seule. Hailey Baldwin et Natalie Vodianova ont aussi voyagé en UberCopter. Et chez les Français, Maxime Musqua, le chroniqueur du Grand Journal à Cannes, a lui aussi cédé à la tentation des airs pour éviter les bouchons de la côte méditerranéenne. Ah oui, et si vous vous posiez la question, non Purebreak n'a pas eu droit à un vol gratuit en échange de cet article sur ce moyen de transport so chic.

News
essentielles
sur le
même thème