4 photos
Voir le diapo
A l'occasion du festival de Cannes, Le Grand Journal de Cannes s'est délocalisé, cette année encore, sur la Croisette. Et hier, vendredi 15 mai 2015, il y avait une jolie brune bien connue des téléspectateurs dans le public de l'émission : Doria Tillier, de retour plus sexy que jamais, dans la peau de la cagole Marie Krystal.

Doria Tillier fait le show à Cannes

Même si Alison Wheeler et Monsieur Poulpe proposent des météos délirantes (ah, cette parodie de Dirty Dancing...), Doria Tillier nous manque un peu - beaucoup - dans Le Grand Journal de Canal Plus. Ca tombe bien, la belle brune s'est invitée sur le plateau de l'émission présentée par Antoine de Caunes, ce vendredi 15 mai 2015 à Cannes. Installée dans le public dans une robe moulante et décolletée, elle a repris l'un de ses personnages cultes : Mary-Krystal, une cagole à l'accent du sud très marqué.

A l'occasion de son retour annoncé sur le plateau du Grand Journal, Doria Tillier a offert un véritable show, pour le plus grand bonheur du public. "En tant que Cannoise native et résidente, je suis autant habilitée que vous, voire même plus, à présenter ici au moins une fois", a-t-elle ainsi lâché, avant de se lever et de piquer la place d'Antoine de Caunes. Découvrez-là, en vidéo dans notre diaporama, en patronne (forcément déjantée) de l'émission, face à Colin Farrell ou encore Léa Seydoux.

Lire aussi : Doria Tillier : retour surprise osé au Grand Journal face à Manuel Valls / Doria Tillier et Nicolas Bedos main dans la main : les photos surprenantes.

Doria Tillier
La Flamme saison 2 : Jonathan Cohen remplacé par Doria Tillier (Valérie) dans une suite ?
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson
Doria Tillier décolletée et délirante pour son retour dans Le Grand Journal de Cannes
voir toutes les news de Doria Tillier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème