Maxime Musqua : il quitte le Petit Journal de Canal +
Maxime Musqua : il quitte le Petit Journal de Canal +
Depuis quelques jours, le site "Adopte un mec" invite les internautes à élire le mec idéal de 2015 parmi 500 personnalités masculines. A cette occasion, 20Minutes a interrogé le gagnant de l'édition 2014, le YouTuber Maxime Musqua, qui s'est attardé sur ses cheveux bouclés, ses projets ou encore la femme qu'il rêverait d'adopter.

Depuis son départ du Petit Journal, Maxime Musqua s'est fait plutôt discret. Que ses fans se rassurent, ses bouclettes vont bientôt revenir sur le devant de la scène. A 20Minutes, le YouTuber a expliqué bosser sur un projet moins frustrant que ses derniers défis "tournés en speed et montés à la vitesse de la lumière." "Là, je travaille sur un programme où j'aurai le temps de tout faire comme il faut. Je ne donne pas plus d'informations pour l'instant, mais je suis très excité et j'espère que les gens qui aiment ce que je fais seront contents aussi", confie-t-il.

Maxime Musqua fan de ses cheveux

En attendant de découvrir son dernier bébé, le beau gosse est revenu sur son titre de mec que les femmes rêvaient d'adopter en 2014 (selon un sondage du site Adopte un Mec). Un statut qu'il doit selon lui à sa tignasse bouclée. Ses cheveux seraient même gages de réussite. "Depuis que j'ai laissé pousser mes cheveux, j'ai trouvé du travail et les filles ne partent plus en courant quand j'arrive", plaisante-t-il. Cela n'a cependant pas suffi pour s'attirer les faveurs de Jennifer Lawrence, sa femme parfaite : "Un jour j'étais à 20 mètres d'elle, elle était de dos..."

Un allergique du cyber-dating

L'ancien membre du Studio Bagel n'est cela dit pas très fan du concept de "femme" ou "mec" idéal. "C'est comme les gens qui cherchent le meilleur burger de Paris, ça n'existe pas car tous les goûts sont dans la nature." De même, bien qu'il soit plébiscité par les utilisatrices d'Adopte un mec, ils avouent ne pas être emballé par les sites ou encore les applications de rencontre. "J'y ai joué sur le téléphone d'un copain mais ça va trop vite. Tu fais apparaître et disparaître de ta vie des gens en une seconde alors que ce sont peut-être des gens trop cools", regrette-t-il.

News
essentielles
sur le
même thème