Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson ne veut plus qu'on lui parle de la mort de sa mère Johannah Deakin et de sa soeur Félicité en interview. Les deux journalistes de BBC Breakfast l'ont malheureusement interrogé à ce sujet et ça ne lui a pas vraiment plu. L'ex-membre des One Direction a partagé sa colère sur Twitter.

L'année 2016 et l'année 2019 ont été très compliquées pour Louis Tomlinson puisqu'il a perdu sa mère Johannah Deakin (décédée des suites d'une leucémie) et sa soeur Félicité, morte d'une crise cardiaque après avoir ingéré un mélange de drogues telles que cocaïne, Xanax et oxycodone. Elle avait seulement 18 ans. Le chanteur britannique continue de faire son deuil et souhaiterait pouvoir le faire en toute intimité : il n'a donc pas vraiment apprécié que les journalistes de l'émission BBC Breakfast, Dan Walker et Louise Minchin, l'interrogent sur ces deux pertes douloureuses lors de son passage.

Le coup de gueule de Louis Tomlinson

Sur Twitter, Louis Tomlinson a fait savoir qu'il ne reviendrait plus dans le show. Dan Walker lui a alors demandé pourquoi il est énervé. "J'étais en colère car vous avez continué à me poser des questions sur mon chagrin. Il va sans dire combien il est difficile de perdre deux personnes si proches de moi. Ce que je demande, c'est qu'on respecte ma décision de ne pas vouloir être questionné pendant les interviews sur ce sujet sensible", a répondu l'ex-membre des One Direction.

L'interprète de Walls ajoute : "J'ai la chance d'avoir ce côté créatif pour parler du deuil, mais cela ne vous donne pas le droit d'en parler à des fins de commérages." Le journaliste de BBC Breakfast a ensuite tenté d'apaiser la situation : "Salut Louis. Nous t'avons posé des questions sur la chanson sur ta maman présente sur ton nouvel album. Nous savons que c'est douloureux, c'est pourquoi nous ne nous y sommes pas arrêtés. Aucune intention de te contrarier ou de faire des commérages à ce sujet. Ce n'est pas notre style."

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème