Louis Tomlinson refuse d'abandonner One Direction pour le cinéma
Louis Tomlinson refuse d'abandonner One Direction pour le cinéma
Louis Tomlinson acteur ? A en croire The Mirror, l'ex d'Eleanor Calder s'est récemment vu offrir un rôle dans un film à Hollywood. Un projet très tentant pour le chanteur... qui aurait refusé la proposition pour le bien de la tournée des One Direction.

Louis Tomlinson dragué par Hollywood

Louis Tomlinson a bien failli faire ses premiers pas au cinéma. C'est en tout ce qu'assure le tabloïd britannique The Mirror, selon lequel le One Direction a reçu une proposition pour jouer le rôle d'un footballeur dans un film hollywoodien consacré à l'histoire du Reading Club. "Il aime le football alors la chance d'interpréter un footballeur était une grosse tentation, et en plus il aimait le scénario et voyait cette opportunité comme le début d'une carrière d'acteur, une chose à laquelle il songe quand les chemins des 1D se sépareront", confie une source. Mais s'il était tenté de se lancer au cinéma, l'ex d'Eleanor Calder a préféré dire non aux producteurs.

Louis Tomlinson fidèle aux One Direction

D'après la source de The Mirror, Louis Tomlinson a refusé le rôle qui lui était proposé, pour ne pas abandonner les One Direction : "C'était un mauvais timing parce que le tournage était prévu exactement au même moment que les dates de tournée de One Direction en Amérique, alors il a décliné l'offre et a choisi de rester avec le groupe." Contrairement à Zayn Malik qui a récemment officialisé son départ des 1D, Louis Tomlinson n'aurait en effet "absolument aucune intention" de quitter le groupe. Les Directioners peuvent respirer.

Lire aussi : Zayn Malik : #cut4Zayn, le hashtag flippant qui incite les fans de One Direction à se mutiler / Liam Payne en larmes lors d'un concert des One Direction après le départ de Zayn Malik.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles