Louis Sarkozy pose avec Kendall Jenner sur Instagram le 4 octobre 2015
Louis Sarkozy pose avec Kendall Jenner sur Instagram le 4 octobre 2015
Et une nouvelle amie très VIP pour Louis Sakozy ! Hier, le fils de l'ancien président Nicolas Sarkozy était au Parc des Princes pour assister à la rencontre qui opposait le PSG à l'OM. Dans les coulisses du match, il a pu croiser LA mannequin du moment : Kendall Jenner.

Quand Louis Sarkozy rencontre Kendall Jenner

On a pu le voir sur des photos, Kendall Jenner était au Parc des Princes hier pour encourager le PSG qui affrontait l'Olympique de Marseille pour un clasico au sommet remporté 2-1 par le club parisien. Pour l'occasion, la demi-soeur de Kim Kardashian était, avec sa copine GiGi Hadid, relookée en supportrice du club. Et avant de s'installer dans les tribunes, c'est au côté de Louis Sarkozy que la mannequin a posé le temps d'un photo. "Personnellement, j'adore le nouveau look de Kendall Jenner" a écrit, en anglais, le fils de Nicolas Sarkozy sur son compte Instagram.

Depuis quelques mois, Louis Sarkozy fait surtout parler de lui à cause de ses clashs. Récemment, il avait laissé entendre sur Instagram qu'il pourrait faire prochainement ses premiers pas au cinéma.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles