Louis Sarkozy va faire ses débuts au cinéma au côté de Noom Diawara
Louis Sarkozy va faire ses débuts au cinéma au côté de Noom Diawara
Préparez-vous à voir bientôt Louis Sarkozy... au cinéma. Si l'on en croit une vidéo dévoilée sur son compte Instagram, le jeune homme a obtenu un rôle dans un film au côté de Noom Diawara.

Louis Sarkozy bientôt au cinéma

Ces derniers mois, Louis Sarkozy a fait parler de lui pour ses nombreux clashs sur Twitter. Le fils de l'ex président n'hésitait pas à répondre à ses détracteurs sur le réseaux social ou à attaquer ses "ennemis". Mais bientôt, c'est pour un projet professionnel qu'il pourrait bien faire le buzz. Récemment, il a dévoilé une vidéo sur Instagram où l'on peut le découvrir dans la peau d'un policier. En légende, il a écrit : "Petit aperçu !!! Vous feriez mieux de faire attention parce que l'agent Wolk arrive !!! #comingsoon #Snipe #longhairdontcare".

>>> Ayem Nour : sa petite protégée gabonaise a bien changé, sa photo 1 an après <<<

Un film avec Noom Diawara

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, Louis Sarkozy a fait ses débuts au cinéma. Et il a tenu à dévoiler un extrait à ses abonnés. Comme l'explique Public, il partagera l'affiche avec Noom Diawara (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, Amour sur place ou à emporter). S'il continue sur cette voie, il pourrait également tourner au côté de Gad Elmaleh. L'interprète de Danse de la joie et lui sont proches, la preuve : Louis Sarkozy a déjeuné en sa compagnie il y a une semaine et n'a pas manqué d'immortaliser ce moment.