6 photos
Voir le diapo
Et si Gad Elmaleh démarrait une carrière dans la chanson ? On avait déjà vu l'humoriste pousser la chansonnette sur scène avec son spectacle "Sans Tambour". Mais cette fois, le compagnon de Charlotte Casiraghi sort carrément un single. Avec 'Danse de la joie', enregistré avec ses amis de LiMa Project, Gad Elmaleh entre dans la course au tube de l'été. Jamel Debbouze et Malik Bentalha sont déjà fans !

La Danse de la joie, le tube de l'été 2015 ?

Gad Elmaleh le chanteur fait déjà un carton. A peine sorti, son clip Danse de la joie squatte déjà les trending topics sur Twitter et risque de faire exploser les scores sur Youtube. Il faut dire que pour lancer son single de l'été, l'humoriste a fait appel à tous ses potes connus ou inconnus parmi lesquels Jamel Debbouze et Malik Bentalha.

Un délire avec un ami d'enfance

Si Gad Elmaleh n'a à priori pas tout de suite prévu d'arrêter l'humour pour la musique, Danse de la joie est en fait une chanson enregistrée avec son ami d'enfance Marc (du groupe LiMa Project). L'histoire raconte même que les deux potes ont commencé à écrire les paroles de cette chanson sur une plage de Casablanca dans les années 80... Leur seul objectif ? Se faire kiffer et vous faire kiffer.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème