Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et si, au lieu de réclamer des bonbons à la vieille du 3ème étage, vous passiez votre 31 octobre à Disneyland Paris afin de fêter Halloween d'une façon inoubliable ? Si l'idée peut étonner, c'est pourtant une tradition dans le parc de Mickey depuis quelques années. Et afin de vous motiver à rejoindre les vilains de chez Disney, Christophe Maé, Louis Delort ou encore Camille Lacourt ont testé le parc, redécoré pour l'occasion.

Le parc fête Halloween

Après avoir envahi nos écrans de cinéma, Maléfique a décidé de squatter Disneyland cet automne, en compagnie de nombreux autres vilains, que ce soit Crochet, Gaston ou les habituelles sorcières. Résultat, jusqu'au 2 novembre prochain, tout le parc a été entièrement redécoré pour l'occasion, laissant de côté la joyeuseté afin de laisser place à la monstruosité et Halloween.

Les stars chez Disney

Et à en croire le débarquement de nombreuses célébrités ce jeudi 23 octobre, cette métamorphose s'annonce aussi immanquable que géniale. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le nageur Camille Lacourt, les chanteurs Louis Delort et Christophe Maé ou encore l'actrice Laura Smet semblent avoir passé un moment délirant.

Entre des poses devant une sculpture hallucinante en citrouilles, des concours de biceps, une dégustation gratuite de pommes ou encore un combat d'escrime inédit, les stars nous offrent quelques photos cultes et nous donnent fortement envie de passer par là-bas un certain 31 octobre.

A lire aussi : Neymar : les chiffres hallucinants de son contrat au FC Barcelone / Cyril Hanouna devient commentateur sportif pour Europe 1 / JK Rowling : rumeur d'un nouveau livre, sa réponse sur Twitter / Kev Adams : "il ne faut pas tourner autour du pot pour pécho"

Christophe Maé
Christophe Maé marié avec Nadège ? Ils se seraient dit "oui" après 13 ans d'amour
Christophe Maé : le secret de son succès ? "Un accent anglais épouvantable"
Louis Delort, Christophe Mae... les stars fêtent Halloween à Disney
Christophe Maé, gagnant de la Chanson de l'année : la soirée en photos et vidéos
voir toutes les news de Christophe Maé Découvrir plus d'articles