Vous aussi vous souhaitez que Vanessa Hudgens vous téléphone en direct ? Vous aussi vous voulez connaître un succès fou dans votre domaine ? Ça tombe bien, Kev Adams, le futur Aladin, profite d'une interview dans Le Parisien magazine pour révéler ses petits secrets sur son succès et sa relation avec ses fans.

Le secret de Kev Adams

Que ce soit à la télé, sur scène ou au cinéma, force est de constater que Kev Adams cartonne partout où il passe. Et si on peut logiquement penser que son succès est dû à son talent, l'humoriste et futur Aladin a une explication bien plus étonnante. Il avoue ainsi au Parisien Magazine : "Tant que je suis sur scène, je ne coupe pas mes cheveux. Sincèrement, je pense que le public paye aussi pour voir ma tignasse bouclée." Vous ne rêvez pas, plus vos cheveux sont spéciaux et plus vous avez de chances de réussir. Heureusement qu'il y a toujours des exceptions à tout, autrement, on serait passé à côté des géniaux Eric Judor, Louis CK ou Omar Sy.

La drague par l'humoriste

Et si l'humoriste reste toujours très secret sur sa vie privée, il ne s'interdit pas quelques conseils de drague à ses fans. Par conséquent, si vous souhaitez également vous faire complimenter par Selena Gomez, voici comment vous y prendre : "Au lycée je me rappelle qu'il fallait faire la cour aux filles, être romantique pour qu'elles tombent sous ton charme. Quand elles ont 20 ans, c'est une autre histoire. Il faut y aller direct, sans détour, ne pas tourner autour du pot si tu as envie de pécho." Et si ça ne fonctionne pas, vous pourrez toujours tenter votre chance dans les Princes de l'amour ou l'amour est dans le pré...

Un acteur au grand coeur

Enfin, plus que ses cheveux, Kev Adams explique son succès par son lien avec ses fans. Si on pouvait imaginer l'acteur distant avec son public à cause de ses nombreuses activités, il confesse : "Les jeunes se sentent seuls. Je le sais parce qu'ils m'envoient des messages de détresse sur Facebook. Je leur répond mais je ne suis jamais très explicite parce que ce n'est pas mon rôle. Je ne suis ni psychologue ni un membre de leur famille." Qui a dit que les stars n'avaient pas de coeur ?

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles