Lou Mai (The Voice 7) se confie sur son avenir étonnant
Lou Mai (The Voice 7) se confie sur son avenir étonnant
Lou Mai va-t-elle accéder aux directs de The Voice 6 ? Ce samedi, la candidate de l'équipe de Mika revient sur scène pour l'épreuve ultime. En interview, la lycéenne de 18 ans s'est confiée sur son futur et a fait d'étonnantes révélations.

Comme Marvin Dupré ou Vincent Vinel, Lou Mai a étonné les jurés lors de son audition à l'aveugle dans The Voice 6. Passionnée de musique depuis des années, la jolie brune ne rêve cependant pas de tout claquer pour vivre de son talent.

Lou Mai veut devenir architecte d'intérieur

C'est en tout cas ce qu'elle a confié dans une interview donnée à France Dimanche. Interrogé sur comment elle voit son avenir idéalement, la candidate de l'équipe de Mika a avoué ne pas souhaiter être une grande star. "J'aimerais beaucoup exercer le métier d'architecte d'intérieur, et en parallèle mener une petite carrière musicale. Pouvoir partager mon temps entre ces deux activités serait vraiment parfait." a expliqué la lycéenne.

Mais sa participation à The Voice pourrait lui ouvrir d'autres portes, chose dont elle est évidemment consciente. "J'espère que l'émission m'apportera des contrats, la possibilité de tourner des films, de chanter..." confie-t-elle toujours à France Dimanche. Une carrière qui se rapprocherait beaucoup de celle de Louane Emera, révélée dans l'émission, et qui depuis partage son temps entre le cinéma (elle a remporté le César du meilleur espoir féminin pour La famille Bélier et sera bientôt de retour dans un nouveau film) et le chant.

The Voice
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles