Louane Emera s'est métamorphosée pour les besoins de son nouveau film "Nos patriotes". Terminé son blond naturel et sa frange qui a bien poussée et s'est transformée en mèche sur le côté, la chanteuse de "Jour 1" est passé au brun.

Les brunes comptent pas pour des prunes

Louane Emera a dévoilé une nouvelle photo de sa transformation réussie pour le film Nos patriotes. Car comme vous le savez certainement, Louane a dû laissé le blond de côté pour passer au brun le temps du tournage. Vraie coloration ou perruque, quoi qu'il en soit, la métamorphose est spectaculaire puisque l'héroïne de La famille Bélier apparaît avec une couleur de cheveux très différente de celle qu'elle détient naturellement.

C'est en dévoilant l'affiche officielle du long-métrage réalisé par Gabriel Le Bomin, qui sortira le 14 juin prochain au cinéma, que Louane Emera montre une fois de plus sa transformation capillaire. En légende du cliché posté sur Instagram, la chanteuse de "Jour 1" a précisé : "Sortie en juin de #NosPatriotes. J'ai hâte de partager ce film avec vous !".

Et elle n'est pas la seule à avoir changé pour le besoins du tournage de "Nos patriotes". Alexandra Lamy, également au casting, a aussi quitté sa chevelure blonde pour une couleur brune.

Les fans sont impatients pour son retour sur grand écran

Si les internautes s'étaient d'abord montrés sceptiques en découvrant leur idole brune, ils semblent maintenant s'être faits à l'idée. En effet, seul un fan a déclaré à Louane en commentaires de la photo de l'affiche : "Ça fait tellement bizarre de te voir brune".

Les autres se sont concentrés sur le projet en lui-même, ce long-métrage marquant le retour au cinéma de la jeune actrice césarisée. Et ils sont clairement impatients de la revoir jouer : "Trop cool !! Félicitations, Louane !!!", "Hâte de le voir", "Je vais faire du camping devant mon cinéma moi", "Je sens que tu vas nous épater", "L'affiche est magnifique #NosPatriotes avec le drapeau français en fond".

Louane Emera
The Voice Kids 2022 : Louane et Julien Doré pour remplacer Jenifer et Soprano ?
Antoine Griezmann, Louane, Jay-Z... ces stars qui n'ont pas le bac (mais tout va très bien)
Louane avoue : les attaques grossophobes "ça me touche", mais "pas longtemps"
Louane Emera : les critiques sur son physique ? "Il y a des jours où je ne vais pas être bien"
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles