Lorie n'en oublie pas pour autant sa carrière de chanteuse !
3 photos
Voir le diapo
C'est bien connu, les stars s'essaient un peu à tous les domaines et se divertissent un max ! Cette fois, c'est au tour de Lorie, l'ex de Garou, d'ajouter une corde à son arc. L'interprète de "Je vais vite" et de "Ma meilleure amie" va devenir animatrice télé sur une chaîne du câble, ça promet !

C'est bien connu, les stars s'essaient un peu à tous les domaines et se divertissent un max ! Cette fois, c'est au tour de Lorie, l'ex de Garou, d'ajouter une corde à son arc. L'interprète de Je vais vite et de Ma meilleure amie va devenir animatrice télé sur une chaîne du câble, ça promet !

Lorie n'a pas fini de nous surprendre ! Celle que l'on a vu se déhancher en baggy et brassière sur Près de moi, nous avait déjà vachement étonnés avec son dernier album, Regarde-moi, dont est extrait le titre très sensuel Dita. Mais la belle en rajoute encore une couche ! Elle va désormais s'essayer à la présentation d'une émission de télévision sur une chaîne câblée.

Alors qu'elle avait déjà eu un aperçu du monde du cinéma en jouant avec Alain Delon dans le téléfilm de TF1 Un mari de trop, Lorie se lance maintenant dans la télé. Le site internet de Télé Star a en effet annoncé cette semaine que la chanteuse avait été recrutée par la chaîne E! pour animer Opening Act.

Ce show américain qui permet à de jeunes talents de décrocher les premières parties des chanteurs mondialement connus comme Lady Gaga, Nicki Minaj ou encore Rod Stewart. Filmés dans leur recherche du succès et coachés par les plus grands, les apprentis vont alors être en proie au doute.

Dans cette aventure, Lorie aura pour rôle de lancer les différents sujets, un peu comme Karine Lemarchand peut le faire dans C'est ma vie sur M6 ou Karine Ferri dans A chacun son histoire sur Direct 8, sauf que le contenu des reportages sera complètement différent et aura trait à la recherche de nouveaux talents !

En attendant, la belle devra se consacrer à son nouveau doublage de la Fée Clochette pour Disney et devra également s'entraîner pour être la meilleure dans Danse avec les stars 3. Tout ça en assurant la promotion de son nouvel album qui devrait sortir d'ici la fin de l'année et dont le premier clip est déjà monté ! Lorie a du pain sur la planche ! (Allison Fourrier)

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles