A partir du samedi 13 mars 2010 à 13h55 M6 lance un nouveau magazine de société ... C'est ma vie présenté par Karine Le Marchand. L'émission aborde des histoires de familles étonnantes, insolites mais surtout toujours sincères et véritables. Adobuzz vous en dit plus. Dans C'est ma

A partir du samedi 13 mars 2010 à 13h55 M6 lance un nouveau magazine de société ... C'est ma vie présenté par Karine Le Marchand. L'émission aborde des histoires de familles étonnantes, insolites mais surtout toujours sincères et véritables. Adobuzz vous en dit plus.

Dans C'est ma vie la présentatice Karine Le Marchand nous emmène à la découverte d'histoires de familles surprenantes. Dans la même veine que 66 Minutes diffusée sur la même chaîne l'émission nous plonge dans la vie de famille et le quotidien de gens ordinaires qui vivent pourtant une aventure extraordinaire.

Reflets de la société actuelle, C'est ma vie est une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

La première édition de l'émission sera diffusé le samedi 13 mars à 13h55 et abordera plusieurs thèmes ... Naissances à risques,enfant malade : la vie à tout prix. Géraldine et Charles ont eu ce geste d’une extraordinaire générosité : accueillir, durant 6 semaines, au sein de leur famille un petit garçon de 2 ans et demi, originaire du Tchad, qui doit subir une opération à coeur ouvert à Paris.

Mère-Fille : la drôle de guerre : Marine a 16 ans et n’accepte pas ses rondeurs. Entre régimes et crises de boulimie, elle met sa santé en danger… et même si sa mère tente de lui imposer une discipline de fer, elle ne parvient pas à maigrir.

!afi!

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles