Lorant Deutsch victime d'un accident de scooter
Lorant Deutsch victime d'un accident de scooter
Lorànt Deutsch a été victime d'un "grave accident de scooter" d'après les informations de l'AFP. Hospitalisé dans la nuit du 24 au 25 novembre 2014, l'acteur et auteur de Métronome aurait "plusieurs fractures" et souffrirait notamment d'un pneumothorax.

Direction l'hôpital pour Lorànt Deutsch

Lorànt Deutsch a été hospitalisé d'urgence dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 novembre 2014 après un "grave accident de scooter", rapporte l'AFP. L'acteur de 39 ans souffre de "fractures de la clavicule, des côtes et de la main droite" mais aussi d'un pneumothorax.

La maison d'édition Michel Lafon, qui publie son dernier livre Hexagone Illustré sorti en octobre dernier, précise à jeanmarcmorandini.com que "l'immobilisation provisoire" a été "imposée" à Lorànt Deutsch, ce qui l'a empêché d'"honorer les rendez-vous médiatiques et les dédicaces qui étaient organisées autour de son ouvrage." Et d'ajouter qu'il "en est profondément désolé."

Egalement dans l'actu : DALS US : Alfonso Ribeiro, aka Carlton du Prince de Bel Air, sacré grand gagnant / Aymeric Bonnery à la tête de sa propre émission sur Trace Sport Stars / Faustine Bollaert touchée par l'échec de Rising Star ? / Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !

Lorant Deutsch
Lorànt Deutsch "miraculeusement debout" après son accident de scooter
Lorànt Deutsch hospitalisé après un grave accident de scooter
Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup heureux parents d'un petit garçon
Lorant Deutsch : son livre Hexagone critiqué, il répond
voir toutes les news de Lorant Deutsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème