Alors que la saison 5 des Anges de la télé-réalité a été clôturée en beauté sur NRJ 12, les premières indiscrétions sur la sixième saison commencent à envahir la Toile. Si aucun nom n'a encore été annoncé pour le générique de la prochaine édition, Lolo et Lolotte - candidats emblématiques de Pékin Express 2013 - pourraient bien tenter leur chance aux States.

LE phénomène Lolo et Lolotte

Personne n'a pu passer à côté du phénomène Lolo et Lolotte dans Pekin Express 2013 sur M6. Eliminé aux portes de la finale, le couple a multiplié les clashs, les coups de colère et les moments de tendresse lors d'une course effrénée à travers Cuba, le Mexique et les Etats-Unis. Si Salim et Linda sont les heureux vainqueurs de cette saison 9, les Charentais n'ont pas dit leur dernier mot dans les médias.

Bientôt dans les Anges 6 ?

Alors que Lolotte règlait ses comptes avec ses détracteurs dans une interview pour TV Mag, le couple le plus rigolo du PAF pourrait bien refaire de la télévision pour NRJ 12. Après le clap' de fin des Anges de la télé-réalité 5 avec un épisode final et un Prime retrouvailles, Lolo et Lolotte pourraient apparaître au générique de la saison 6 du programme, selon des informations rapportées par le site BuzzMédias.

Lolotte faisait déjà partie des candidats qu'on voulait absolument voir pour cette sixième édition. Celle qui est déjà considérée comme la nouvelle Frédérique sur Twitter pourrait bien être LA nouvelle doyenne de la villa qui tape sur les nerfs des candidats.

Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée du côté de la chaîne. Affaire à suivre.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles