4 photos
Voir le diapo
Le 3 avril prochain, Pékin Express : le coffre maudit est de retour sur M6. Cette année, l'émission voyage au coeur des Caraïbes, de Cuba à Miami, lors d'une course incroyable de 10 000 kilomètres. Les 16 candidats en lice prendront le départ de la course et seront prêts à tout pour arriver en premier à Miami. Mais les 8 binômes vont être confrontés à une surprise qui va littéralement bouleverser le jeu : le coffre maudit. Alors qu'on attend avec impatience le lancement de la course le 3 avril prochain, le premier teaser a été dévoilé ainsi que les toutes premières révélations. Découvrez ce qui vous attend !

10 000 kilomètres à parcourir entre Cuba et Miami

Après l'Asie du Sud-Est et l'Australie en 2012, la nouvelle saison de Pékin Express : le coffre maudit va traverser l'Océan Pacifique pour rejoindre les Caraïbes. Les candidats passeront par les temples mayas, la jungle du Yucatan, les Everglades et leurs crocodiles, ou encore les bars à jazz de la Louisiane. En tout, 12 étapes et 3 pays à traverser, avec toujours chaque jour un euro pour vivre. 8 nouvelles équipes vont vivre l'aventure la plus incroyable qui soit et vont découvrir des paysages à couper le souffle, faire des rencontres magiques et dépasser leurs limites. Pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche, le site officiel de M6 a dévoilé le tout premier teaser de l'émission. A découvrir d'urgence !

La surprise 2013 avec le coffre maudit

Pour cette nouvelle saison, une surprise de taille va venir bouleverser le destin des candidats de Pékin Express. A chaque fin d'étape, le coffre maudit révélera le nom du prochain passager mystère et infligera des handicaps. Les équipes gagnantes devront alors les attribuer à deux équipes de leur choix pour les soulager ou les désavantager dans leur course. "C'est une règle qui change complètement la stratégie de la course (...) Ca permet d'avoir un pouvoir sur la course", a précisé Stéphane Rotenberg sur le site officiel de M6.

Quel programme !

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème