Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Loïc Remy arrêté et suspecté de viol collectif
Loïc Remy arrêté et suspecté de viol collectif
Voilà encore une affaire qui va faire du bruit. Ce mercredi 15 mai, on apprend que Loïc Rémy, attaquant français évoluant dans le club des Queen Park Rangers de Londres, a été arrêté par la police locale. Selon les médias britanniques, cités par l'AFP, la police le soupçonne d'un viol collectif.

Accusation de viol collectif

Ce sont les médias britanniques qui ont dévoilé l'information dans le début d'après midi. Loïc Rémy, 26 ans, a été arrêté par la police et placé en garde à vue. Les autorités le soupçonnent du viol d'une femme de 34 ans commis avec deux autres individus. Cette dernière a indiqué avoir été violée par trois hommes le 6 mai à Londres et avait porté plainte le lendemain.

Trois arrestations

En plus de l'attaquant français, qui a rejoint les Queen Park Rangers en janvier après avoir quitté l'Olympique de Marseille, deux autres hommes ont aussi été arrêtés. Leurs identités n'ont pas encore été dévoilées mais on sait qu'ils sont âgés de 23 et 22 ans. Selon une source, il pourrait s'agir d'un cousin et d'un ami du joueur.

Le club s'exprime

Les portes-paroles du club des Queen Park Rangers ont fait savoir qu'ils étaient au courant des accusations qui pésent contre le joueur mais que, compte-tenu de l'enquête, ils ne peuvent pour l'instant pas les commenter.

A lire également : Mamadou Sakho s'excuse après son chant anti-OM / Handball : ça ne sent pas bon pour les joueurs dans l'affaire des paris suspects / Le nouveau maillot de l'OM ne fait pas l'unanimité / PSG : les joueurs fêtent leur trophée avec des pizzas