La fête a été gâchée, hier au Trocadéro. Alors que les joueurs du PSG recevaient leur trophée de Champions de France, des casseurs ont ruiné l'événement à coups de jets de projectiles. Conséquences de ces incidents : des voitures et des boutiques dégradées, une cérémonie écourtée, une croisière annulée et des Parisiens obligés de fêter ça avec... des pizzas.

Incidents au Trocadéro

Après 19 ans d'attente, le PSG a remporté, dimanche à Lyon, un nouveau titre de Champion de France. Un vrai bonheur pour tous les supporters de Paris - même les plus célèbres - mais qui a été gâché par des casseurs. La remise du trophée a en effet tourné au fiasco hier au Trocadéro quand des "Ultras" ont commencé à tout casser. Selon le préfet de police de Paris, 30 personnes ont été blessées et 21 autres ont été interpellées pour jets de projectiles et dégradations.

Croisière annulée... et pizzas

Suite à ces incidents, le PSG et Nike ont décidé d'annuler, "pour des raisons de sécurité", la croisière sur la Seine lors de laquelle Zlatan Ibrahimovic et les autres devaient brandir leur trophée et saluer leurs supporters.

Du coup, les joueurs de la capitale ont dû occuper leur soirée autrement. Après une nuit de folie la veille, le papa poule Beckham et ses coéquipiers se sont consolés avec des pizzas. Beaucoup de pizzas. Car selon RMC, les Parisiens auraient commandé pour 600 euros de nourriture. Ce n'est pas très bon pour leur régime ultra strict mais bon, le titre est déjà dans la poche.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème