Quand est joueur du PSG, pas question de plaisanter avec la nourriture. En déplacement à Rennes ce samedi après midi, l'équipe menée par Zlatan Ibrahimovic et David Beckham n'a pas vraiment le droit de faire des écarts. Mayonnaise interdite, viande bio obligatoire, ça ne rigole pas chez les Parisiens.

C'est le journal Ouest-France qui vient de dévoiler le régime alimentaire de Zlatan Ibrahimovic et de ses co-équipiers. Le club qui a récemment recruté des buses ne laisse passer aucun détail sur la nourriture proposée à ses joueurs lors des déplacements.

Des produits très précis

Ainsi, on apprend que l'équipe qui a récemment accueilli David Beckham se déplace toujours avec un chef-cuisinier dont le but est de "superviser le travail des cuisiniers de l'hôtel". Quant aux indications sur les aliments autorisés (ou non), elles sont très précises. Le journal dévoile notamment qu'aucune forme de graisse n'est acceptée que ce soit la mayonnaise, la margarine ou la friture. Concernant la viande, elle doit être bio tout comme les oeufs qui doivent être "issus de poules élevées en liberté".

Alcool interdit

Si certains produits sont préconisés, d'autres sont carrément interdits. C'est notamment le cas de l'alcool puisque le club indique que "les minibars des joueurs doivent être vidés de toutes boissons alcooliques". A la place, les joueurs pourront boire de l'eau et des sodas. Pas facile d'être joueur de foot... Mais bon, quand on voit les salaires de Zlatan ou de Beckham, on se dit qu'ils ne sont pas vraiment à plaindre.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème