La PSG n'est pas seulement en guerre contre l'OL et l'OM pour la première place du championnat. L'autre gros combat du club de la capitale ? Les pigeons. Oui oui, ces sales bêtes qu'on trouve à chaque coin de rue de Paris. Et comme Ibrahimovic n'arrive pas à les "zlataner", le club a décidé de recruter deux gros volatiles : des buses.

Wanted : pigeons. Si Brigitte Bardot veut absolument récupérer son chat, le PSG, lui, est prêt à tout pour se débarrasser des zozios qui détruisent sa pelouse.

Bella et Rocco, nouvelles recrues (volantes) du PSG

David Beckham et Zlatan Ibrahimovic ? Non, les vraies recrues utiles du PSG se nomment Bella et Rocco. Comme le révèle Le Figaro, ces deux buses de Harris (des rapaces venus de Mexique) ont été "recrutées" il y a deux semaines par le club parisien. Leur mission ? Effrayer les vilains pigeons qui ruinent la pelouse et salissent les tribunes. Et depuis que Victoria Beckham est en tribune, pas question que les bêtises continuent longtemps.

Salaire ? Jusqu'à 800 euros par jour

Et ces rapaces - qui interviennent deux fois par semaine pour chasser les 50 à 300 pigeons (!) qui squattent le Parc des Princes - sont des rapaces de luxe, PSG oblige. Les faire voler au dessus de la pelouse et des toits (histoire de stresser les pigeons), coûte entre 500 et 800 euros par jour.

Mais même si ce n'est pas donné, le futur marié Leonardo et les autres pourraient songer à sortir les buses mardi prochain, face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Si Lionel Messi fuit aussi vite que les pigeons, ça serait plutôt utile.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème