Brigitte Bardot toujours à la recherche de Rontonton
Brigitte Bardot toujours à la recherche de Rontonton
Besoin d'argent pour les vacances d'été qui se profilent ? C'est le bon plan du jour. Rontonton, le chat de Brigitte Bardot s'est fait la malle. La récompense pour retrouver son ami à poils est fixée à 600 euros. Plus de 200 personnes sont déjà sur le coup. Toi aussi aide BB à retrouver Rontonton.

WANTED : Rontonton. Récompense : 600 euros. Avis aux chasseurs de prime spécialisés dans le matou, Rontonton, la chatte (un chat femelle, je vous vois venir) a disparu. Malgré les 200 appels qu'a reçus Brigitte Bardot depuis hier, Rontonton reste toujours introuvable. Les médias de la France entière sont sur le coup.

La disparition de Rontonton

Les médias de la France entière sont en alerte, Rontonton le chat de BB a disparu. Profil : "petite et toute ronde mais sans collier ni tatouage". Il a été aperçu pour la dernière fois "entre les Canoubiers et les Salins à Saint-Tropez". La chatte de deux ans s'est faite la malle à la suite d'une opération d'élagage sur l'une des propriétés de l'actrice, sans doute effrayée par le bruit des outils. Alors que langage LOLcatsa déjà envahi Twitter, le matou a peut-être décidé d'aller à son tour conquérir le monde.

600 euros de récompense

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Comme Kim Kardashian après la mort de son chat, Brigitte Bardot est bouleversé par la perte de son ami à poils. "Ma peine est effrayante... Je n'en dors plus !" a-t-elle confié dans les colonnes de Var Matin. Comme l'acteur Ian Somerhalder, BB est accro à sa boule de poils. Prête à tout pour le retrouver, elle propose une récompense de 600 euros pour mettre la main sur Rontonton. Malgré les 200 appels qu'elle a déjà reçus, Rontonton reste introuvable. Mais elle sait désormais qu'il est vivant, et rien que ça suffit à la rassurer. Si Rontonton décidait de vivre sa vie de son côté, Brigitte pourra toujours se consoler en passant un peu avec ces mignonnes boules de poils du nouveau bar à chats de Londres...
News
essentielles
sur le
même thème