Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kim Kardashian ne voit pas la vie en rose en ce moment. La chérie de Kanye West est actuellement en deuil. En effet, la bimbo brune est complètement dévastée par la mort de son chaton de 4 mois prénommé Mercy. Elle a tenu à faire partager sa tristesse sur son site ce vendredi 7 décembre. PurefansNews vous dit tout !

Kim Kardashian ne voit pas la vie en rose en ce moment. La chérie de Kanye West est actuellement en deuil. En effet, la bimbo brune est complètement dévastée par la mort de son chaton de 4 mois prénommé Mercy. Elle a tenu à faire partager sa tristesse sur son blog et sur Twitter ce vendredi 7 décembre. PurefansNews vous dit tout !

Kim Kardashian a le coeur brisé depuis qu'un être cher à son coeur l'a quittée. Rassurez-vous, Kanye West n'a pas rompu avec elle. La bimbo accro au "lifting vampire" a dû faire face à la mort de son chaton Mercy, décédé à cause d'une forme rare de cancer de l'estomac à seulement 4 mois. C'est son chéri qui lui avait offert et elle en était complètement folle. Elle a décidé de lui donner ce nom pour faire une dédicace au rappeur car comme tout le monde le sait, Mercy est également une chanson de Kanye West.

C'est un nouveau coup dur pour Kimy ! Elle avait déjà été obligée de se séparer de son animal de compagnie après avoir découvert qu'elle était allergique aux poils de chat. Celle qui a provoqué des manifestations au Bahrein l'avait donc confié à l'assistante de sa soeur Khloé à son plus grand regret afin qu'elle lui cherche une nouvelle famille.

Kim Kardashian a tenu à partager sa tristesse avec ses fans sur son blog. Elle a posté plusieurs photos de Mercy et en légende on pouvait lire : "C'est avec une profonde tristesse que je dois vous dire que mon chaton, Mercy, est décédée. Mon coeur est totalement brisé". Par la suite, elle a expliqué les faits afin que ses admirateurs soient au courant de tout. Espérons que Kanye West réussira à la consoler après cette perte !

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles