Loïc Nottet à l'Olympia : un concert explosif entre chant et danse
Les fans de Loïc Nottet étaient au rendez-vous ce mardi 12 décembre 2017 pour le tout premier Olympia à Paris de l'artiste. Accompagné de deux danseurs et deux musiciens, le gagnant de Danse avec les stars 6 a offert à son public un concert explosif et époustouflant mélangeant chant et danse. PRBK y était, on vous raconte !

Loïc Nottet en a parcouru du chemin depuis sa victoire dans Danse avec les stars 6. Et quel chemin ! Le chanteur de 21 ans cartonne avec son premier album "Selfocracy" et est actuellement en pleine tournée pour le plus grand plaisir de ses fans. Il s'est d'ailleurs illustré hier soir sur scène pour la toute première fois à l'Olympia de Paris et on peut vous dire, qu'il en a mis plein les yeux à son public.

Loïc Nottet offre un vrai show à l'américaine

Son texte "Selfocracy" en anglais raconté par ses soins, un écran sur lequel est projeté un mini film : voilà comment le concert de Loïc Nottet démarre avant qu'il n'arrive sur scène. Une fois en place, l'artiste ouvre le show avec son single "Mud Blood" accompagné de son danseur qui nous offre une chorégraphie sublime. Il enchaîne alors, sans playback, les morceaux de son premier album comme "Mirror", "Team 8", "Whisperers" et "Million Eyes", à base de danses contemporaines énergiques et époustouflantes.

Durant son concert, Loïc Nottet a surtout montré ses talents de showman à travers des jeux de miroirs, des moments complices avec ses danseurs, des changements de costume et ses solos de danse. Un vrai spectacle digne d'un artiste américain ! On retient notamment sa prestation sur "Doctor", son titre spécial Halloween, et la conclusion du show avec "Rhythm Inside", la chanson qui l'a révélé à l'Eurovision en 2015. En bref, Loïc Nottet sait tout faire et on ne peut être qu'admiratif !

Disney préféré, poupée Annabelle... les indiscrétions du chanteur

En plus d'avoir impressionné ses fans, l'ex-candidat de Danse avec les stars a pris le temps de parler avec eux et leur a confié quelques indiscrétions sur sa vie... comme le fait que La Belle et la Bête est son Disney préféré, qu'il dort avec la poupée Annabelle (non, non ce n'est pas une blague), qu'il adore les films d'horreur et qu'il compose même ses morceaux devant. "Non, je ne suis pas schizophrène" a-t-il précisé sur scène. Eh oui, Loïc Nottet trouve l'inspiration devant Conjuring ou encore Poltergeist !

News
essentielles
sur le
même thème