Alix et Candice lors d'une inrerview vidéo pour PRBK. Koh Lanta, La Légende : Loïc et Alix éliminés, rejoignent l'île des bannis, les twittos entre larmes et joie
Dans l'épisode de Koh Lanta, La Légende diffusé ce mardi 23 novembre 2021 sur TF1, Loïc et Alix ont été éliminés. Loïc est sorti après une épreuve éliminatoire, et était en larmes de devoir partir, tout comme les twittos qui le soutiennent en masse. Et Alix a été éliminée suite au conseil, mais là, les internautes étaient beaucoup à s'en réjouir. Ils ont donc rejoint Christelle sur l'île des bannis dans ce Koh Lanta All Stars 2021.

Koh Lanta, La Légende : Loïc éliminé et en larmes, les internautes sont désespérés

Nouveaux rebondissements dans Koh Lanta, La Légende ! Dans l'épisode de l'émission animée par Denis Brogniart, qui a été diffusé ce mardi 23 novembre 2021, Loïc a été éliminé. Eh oui, après la tricherie de Teheiura et son exclusion choc, puis une semaine sans épisode du jeu de survie à cause d'un match de foot (Finlande-France dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar), c'est l'élimination de Loïc.

L'animateur a prévenu que l'épreuve de confort était éliminatoire, le dernier était éliminé. Et c'est Loïc qui a perdu. L'aventurier a dû quitter l'île, en larmes. Il a aussi pleuré car les épreuves éliminatoires ont fait sortir deux amis à lui de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres. Alexandra est partie un peu plus tôt dans Koh Lanta, La Légende suite à une épreuve éliminatoire, tout comme le regretté Bertrand-Kamal lors de l'aventure aux Fidji. Des larmes qui ont touché de nombreux internautes, eux aussi en PLS en apprenant la nouvelle.

Loïc est cependant sur l'île des bannis et peut donc espérer être à l'épreuve d'orientation de Koh Lanta. Une surprise pour lui, comme il l'a avoué à Télé Loisirs : "Quand j'arrive, je pense être sur l'île du jury final mais je ne l'ai vraiment pas trouvée 'ouf' cette île (rires). Et là je vois le panneau explicatif. Et puis Ugo nous avait déjà expliqué un peu le principe. Donc je comprends tout de suite et là, l'adrénaline revient dans le sang et c'est reparti pour un tour...".

Koh Lanta, La Légende : Alix éliminée au conseil, les twittos sont en folie

En revanche, quand Alix à été éliminée à l'issue du conseil dans Koh Lanta, La Légende, les internautes ont réagi à l'opposé de l'élimination de Loïc. Pas de larmes, ou alors de joie. Les twittos étaient limite prêts à ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ça !

"Je suis hyper frustrée de partir. Bien évidemment que je visais les poteaux, je visais l'orientation mais voilà dans mon aventure je n'ai aucun regret et puis je leur souhaite à tous bonne chance" a déclaré l'aventurière sur le départ, dans l'épisode du Koh Lanta All Stars 2021. Malgré son discours fair-play, de nombreux fans du jeu se sont réjouis qu'elle rejoigne Christelle et Loïc sur l'île des bannis. En cause ? Les stratégies et trahisons d'Alix qui n'ont pas plu au public, même si elle serait la seule aventurière à ne pas avoir triché.

L'émission Koh Lanta, La Légende est diffusée tous les mardis soirs sur TF1.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles