Logan : Wolverine prêt à porter son célèbre costume jaune dans le film ?
Logan : Wolverine prêt à porter son célèbre costume jaune dans le film ?
Hugh Jackman s'apprête à faire ses adieux à Wolverine dans le film Logan. Et pour l'occasion, il pourrait réserver une très belle surprise aux fans (et au personnage).

A moins d'un miracle orchestré par Ryan Reynolds et Deadpool, le film Logan réalisé par James Mangold devrait être le dernier de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Un événement majeur pour tous les fans du mutant des X-Men, puisque le comédien aura porté ses griffes 9 fois au cinéma depuis 2000. Et afin de marquer le coup avec ses (possibles) adieux, l'acteur pourrait en profiter pour réaliser une très belle surprise au public.

Wolverine dans sa tenue jaune ?

Si son interprétation du héros a toujours été acclamée par les fans, son Wolverine n'a cependant jamais échappé aux regrets concernant... son costume. Et pour cause, on n'a jamais vu Logan porter sa célèbre combinaison jaune/noire, pourtant culte dans les comics. Une déception qui pourrait toutefois très bientôt s'écrire au passé.

L'étrange photo de Hugh Jackman

A en croire un énigmatique message de l'acteur posté sur Twitter, il pourrait en effet profiter du nouveau film pour réparer cet oubli. Si Hugh Jackman n'affirme rien à ce sujet, on peut cependant découvrir une photo d'une figurine de Wolverine dans son costume et la légende suivante "L'original". Et on le sait, dans le monde de Marvel, le teasing n'est jamais laissé au hasard.

Logan sortira le 1er mars au cinéma.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème