Logan : Wolverine prépare sa relève dans une bande-annonce épique
Wolverine n'est plus seul. Et à en croire la bande-annonce du film Logan, sa relève (X-23) promet d'être encore plus fun et badass.

C'est le 1er mars prochain que Wolverine fera (sauf surprise concoctée par Deadpool) sa dernière apparition au cinéma sous les traits de Hugh Jackman dans le film Logan. Et si l'on se fie à la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par la 20th Century Fox, ce long-métrage signé James Mangold nous offrira une conclusion émouvante et ultra badass.

La dernière mission de Logan

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Logan nous permettra ainsi de faire (possiblement) nos adieux au mutant le plus culte des X-Men. A la fois vieux, lessivé et fatigué par sa vie passée, ce dernier semble en effet prêt à abandonner. Toutefois, il ne partira pas sans mener à bien une dernière mission épique : mettre en sécurité et éduquer X-23, sa successeuse.

Une succession badass et prometteuse

Et à en croire les nouvelles images, cette petite mutante devrait être aussi tête brûlée que son mentor et terriblement badass. Oui, l'esprit sanglant, hardcore et fun de Wolverine devrait parfaitement survivre grâce à elle, puisqu'elle nous promet déjà de nombreuses séquences spectaculaires et mémorables.

Avec d'un côté la promesse d'adieux larmoyants et de l'autre la promesse d'une passation de pouvoir parfaite, le tout enveloppé dans une ambiance western/lone ranger, Logan s'annonce comme LE film de super-héros le plus original, dingue et prometteur de l'année.

Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
Deadpool 2 : Hugh Jackman (Wolverine) dans un rôle secret ?
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles