Locke & Key : les showrunners travaillent sur une saison 2
Locke & Key : les showrunners travaillent sur une saison 2
Disponible depuis ce vendredi 7 février sur Netflix, Locke & Key aura-t-elle une saison 2 ? C'est sûrement ce que vous vous demandez si vous avez terminé les 10 épisodes. La plateforme n'a pas (encore) donné le feu vert pour une suite mais les showrunners ont annoncé être déjà en train de travailler sur les futurs épisodes.

Les séries s'enchaînent sur Netflix. Après la saison 2 de Sex Education et celle des Nouvelles aventures de Sabrina, la plateforme a mis en ligne deux nouveautés : la série norvégienne Ragnarök et Locke & Key, adaptée d'une série de comics. Une série familiale fantastique réussie qui nous réserve d'étonnants twists.

Une saison 2 en cours de préparation

Netflix n'a pas encore officiellement commandé de saison 2 pour la série mais cela n'empêche pas les showrunners Carlton Cuse et Meredith Averill de préparer la suite ! En effet, ils ont confié être déjà en train d'écrire une potentielle seconde saison. "Nous sommes en train de l'écrire. Nous en sommes à l'épisode 7 et nous nous amusons beaucoup à introduire de nouvelles clés, des clés des comics. Il y a tellement d'histoires à raconter" a confié Meredith Averill à SyFy Wire lors de l'avant-première de la série.

Une façon de se préparer et de gagner du temps en cas de renouvellement. La créatrice de Sex Education, Laurie Nunn, avait elle aussi expliqué qu'elle était en train d'écrire la saison 3, bien que la série ne soit pas encore officiellement renouvelée.

Une fin qui laisse la porte ouverte à une suite

Une chose est sûre : la fin de la saison 1 laisse la porte grande ouverte à une suite. Tyler, Kinsey et Bode pensent s'être débarrassés de Dodge en la propulsant dans un espèce de vortex. Mais il s'agit en fait Ellie, transformée avec la "clé de l'identité" pour ressembler à Dodge. Cette dernière est bien vivante et a pris l'apparence de Gabe. Eden, elle, était infectée par un projectile sorti du vortex.

Netflix
The Crown : les fans de Diana trollent et harcèlent le Prince Charles et Camilla sur Instagram
Anya Taylor-Joy (Le jeu de la dame) déteste son visage, "J'ai un physique bizarre"
TEST La Princesse de Chicago 2 : Margaret, Stacy ou Fiona, quel sosie es-tu ?
Mes premières fois saison 2 : un nouveau personnage débarque dans la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème