C'est une nouvelle Loana Petrucciani, amincie et métamorphosée que l'on peut retrouver en Une du magazine Elle, en kiosque ce vendredi 2 mars 2018. Pourtant, l'ancienne gagnante du Loft Story a vécu 16 années de calvaire où elle a notamment découvert la drogue. Dans son livre Si dure est la nuit, si tendre est la vie, l'ex de Phil Storm revient sur son addiction...

Depuis sa victoire dans Loft Story, Loana Petrucciani a vécu une véritable descente en enfer. Tentatives de suicide, violences, prise de poids, dépression, drogue... 16 années de calvaire qu'elle raconte dans Si dure est la nuit, si tendre est la vie, son second livre aux éditions Plon. L'ex de Jean-Edouard y revient notamment sur son addiction à la drogue, comme le montrent des extraits dévoilés par Elle.

"La cocaïne est une drogue terrifiante"

"La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j'en consomme, je me sens la reine du monde", raconte l'ex de Phil Storm, ajoutant "J'ai l'impression de vivre à cent à l'heure, nos nuits n'en finissent pas, nous n'arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n'avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique."

Loana se confie

Elle explique y avoir été totalement accro : "Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n'a jamais l'air de s'épuiser, ajoute-t-elle. Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l'appartement. L'ennui, à présent, c'est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m'importe : mes doses." Aujourd'hui, la star de 40 ans a totalement décroché et s'est remise sur pied. Et pour cause, c'est amincie et complètement métamorphosée que la maman de Mindy apparaissait ce mercredi 28 février 2018 en Une du magazine Elle, en kiosque ce vendredi 2 mars 2018.

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles