Loana hospitalisée : sa mère la clashe et son ex Fred Cauvin l'accuse de vouloir "faire le buzz"
Loana hospitalisée : sa mère la clashe et son ex Fred Cauvin l'accuse de vouloir "faire le buzz"
Alors que Loana a été prise en charge une nouvelle fois dans un hôpital, après avoir récemment été hospitalisée et internée, ses proches se sont montrés particulièrement sévères. Sa mère, Violette, a en effet réagi d'une drôle de manière, assurant qu'elle ne pouvait rien faire pour sa fille. Et son ex, Fred Cauvin, l'a taclée en l'accusant de vouloir "faire le buzz" et de continuer de prendre des drogues.

Loana hospitalisée en urgence : la réaction surprenante de sa mère

Après avoir été hospitalisée suite à une crise de démence en octobre 2020, Loana a de nouveau été hospitalisée. Dans la nuit du dimanche 21 février au lundi 22 février 2021, elle a été retrouvée "dans un état très grave" dans sa chambre d'hôtel, puis menée aux urgences du centre hospitalier de Hyères les palmiers, dans le Var. La gagnante de Loft Story aurait fait un "G-Hole" (une sorte de mini coma) après avoir pris une surdose de GHB. Son amie, Sylvie Ortega, était à ses côtés, pour un tournage de documentaire qu'elles faisaient ensemble.

En apprenant l'hospitalisation de Loana, sa mère, Violette (qu'elle accuse de l'avoir volée) a eu une réaction plutôt étonnante auprès de Star Mag : "Qu'elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire !". Une façon de montrer qu'elle en a marre des histoires de drogues ? Ou de montrer qu'elle se fiche de l'état de santé de sa fille ? Elle a précisé : "Je n'ai aucun moyen de la joindre !".

Son ex Fred Cauvin balance : "Elle n'a jamais arrêté de prendre des drogues"

Quant à son ex, Fred Cauvin, que Loana accuse de l'avoir battue, lui aussi a réagi à l'hospitalisation de la star de la télé-réalité. Et lui aussi a enfoncé celle dont il a partagé la vie sur Star Mag. Il a accusé Loana de se faire hospitaliser uniquement pour créer le buzz : "Je ne sais pas si c'est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz". "Une chose est sûre, elle n'a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l'a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines" a-t-il ajouté, accusant ainsi son ancienne compagne d'être encore sous l'emprise de stupéfiants.

Des témoignages durs et des proches sur lesquels Loana ne pourra visiblement pas compter à sa sortie d'hôpital.

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles