Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après la gifle de Joey Starr donnée à Gilles Verdez, Loana s'est rangée du côté du rappeur et l'a même défendu ce qui n'a pas plu à tout le monde. L'ex-candidate du Loft Story a eu l'occasion de s'expliquer en direct dans TPMP hier, mardi 26 avril 2016, sur D8.

Règlement de comptes

Récemment interviewée par PurePeople, Loana s'est confiée sur la fameuse affaire de la gifle : "Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l'a bien cherché". Cette séquence a été diffusée en direct dans TPMP sur D8, l'occasion pour l'ex star de la télé-réalité, huée par le public, de revenir sur ses propos qui n'ont pas vraiment fait plaisir à Gilles Verdez: "Ce n'est pas Gilles qui l'a cherché. Ce que j'ai dit a été coupé. Même moi quand je suis en loge et que quelqu'un débarque comme ça avec une caméra, je vais mal l'accueillir."

"Mais tu ne vas pas lui mettre une tarte ma chérie", balance Enora Malagré. Ce à quoi Loana a répondu : "C'est JoeyStarr ! On sait très bien qu'en l'asticotant il ne va pas lui faire un bisou sur le front et lui dire je t'aime." Enfin pour Gilles Verdez, toujours traumatisé par la gifle de JoeyStarr, ça ne change rien, elle a quand même dit "une belle connerie" lors de son entretien. Mais tout est bien qui finit bien puisqu'il a accepté ses excuses.

Loana bientôt dans TPMP ?

Gilles Verdez a quand même pu prendre sa petite revanche hier puisqu'il a affirmé que Loana dans TPMP ne serait pas une bonne idée. Cyril Hanouna est totalement pour et n'a pas hésité à le faire savoir dans son émission consacrée au 15 ans de la télé-réalité : "Je vous aime beaucoup et j'aimerais beaucoup travailler avec vous. Je ne vous l'ai jamais caché." Alors, Loana rejoindra-t-elle l'équipe de chroniqueurs ? Affaire à suivre...

Loana
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
"Je l'emm*rde" : critiquée sur son physique, Loana répond à ses haters et à Benoit Dubois
"Pas dans un état normal", "trop flippant" : Loana inquiète encore ses fans après une vidéo énigmatique
Loana méconnaissable à Saint-Tropez : sa dernière sortie choque (et inquiète) les internautes
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles