C'est la fin de LMFAO... pour le moment en tout cas ! Après avoir enflammé les dancefloors du monde entier, le duo de Party Rock Anthem et de Sexy and I Know It se sépare. Devenus un véritable phénomène, le tonton (Redfoo, le chevelu) et son neveu (Sky Blu) ont en effet décidé d'arrêter là après l'énorme succès de leur

C'est la fin de LMFAO... pour le moment en tout cas ! Après avoir enflammé les dancefloors du monde entier, le duo de Party Rock Anthem et de Sexy and I Know It se sépare. Devenus un véritable phénomène, le tonton (Redfoo, le chevelu) et son neveu (Sky Blu) ont en effet décidé d'arrêter là après l'énorme succès de leur album Sorry For Party Rocking, sorti en 2011. On regrette déjà leurs petites danses délirantes en slip, pas vous ?

La mauvaise nouvelle vient de tomber ! Redfoo, qui a récemment enregistré un featuring avec Flo Rida, a ainsi annoncé au site news.com.au : "J'ai l'impression qu'on fait ça depuis tellement longtemps, cinq ou six ans. Et là, on s'est dit, faisons ce qui nous semble naturel et explorons un peu tout ça, au lieu de se forcer tout le temps".

Une séparation pour de bon pour les stars des Billboard Music Awards ? Redfoo ne donne pas la réponse. Il ajoute juste : "Je pense que, naturellement, on a juste commencé à traîner avec des groupes de personnes différents (...) mais nous sommes toujours de la même famille. Il sera toujours mon neveu, je serai toujours son oncle".

Mais qu'on se rassure, les LMFAO vont continuer de nous faire délirer, chacun de leur côté. Redfoo, qui participé à l'album de Paris Hilton, jure que ses prochains tubes seront dans le style LMFAO : "J'ai adoré propager le party rock dans le monde, et je ferai toujours de la musique pour faire la fête". On espère bien !

LMFAO
LMFAO, Black Eyed Peas, Mariah Carey... le classement des 100 meilleures chansons de tous les temps
LMFAO : le duo déjanté annonce son retour
LMFAO : séparation ou simple break ? Le tonton et son neveu passent à autre chose !
LMFAO : Sorry for party rocking, le clip barré des potes de Justin Bieber (VIDEO)
voir toutes les news de LMFAO Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème