Dans sa guéguerre face Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ne gagne pas sur tous les terrains. Domaine dans lequel la star du FC Barcelone a plus de mal que son rival ? Les poses sexy. En vacances en Espagne avec ses coéquipiers Cesc Fabregas et Pinto, la Pulga a même eu l'air un peu (beaucoup) ridicule sur son yacht...

Vacances en famille et entre potes

Comme Cristiano Ronaldo, récemment passé par Miami (en short flashy) ou encore par Monaco (avec une coupe de cheveux immonde), Lionel Messi prend du bon temps avant de reprendre l'entraînement. Et pour ses vacances bien méritées, le quadruple Ballon d'or a décidé de louer un yacht et de se la couler douce sur l'île espagnole de Formentera. A ses côtés sur son gros bateau ? Sa jolie compagne Antonella Roccuzzo, son fils Thiago né en novembre dernier mais aussi des amis parmi lesquels Cesc Fabregas et José Manuel Pinto, ses coéquipiers au FC Barcelone. Comme quoi, la Pulga n'est pas seulement un grand solitaire, il a aussi des potes au Barça.

Messi et l'"art" de la pose

Photographié pendant ses vacances ensoleillées, Lionel Messi a fait sensation avec ses poses pour le moins ridicules. Car pour éviter les marques de bronzage, le visage de FIFA 14 n'a pas hésité à remonter son maillot en mode slip. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le papa poule - visiblement pas traumatisé par ses affaires avec le fisc - n'a pas franchement la classe torse nu sur un bateau. C'est certain : on le préfère largement ballon au pied, avec un maillot du FC Barcelone sur le dos.

Lionel Messi
Lionel Messi plus fort que Cristiano Ronaldo : avant le Ballon d'Or, il bat un énorme record de CR7
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles