Cristiano Ronaldo continue son tour du monde avant de reprendre l'entraînement avec le Real Madrid. Après des vacances aux Etats-Unis avec sa bombe Irina Shayk, la cible du PSG a fait un détour hier par Monaco. Pas pour signer un contrat, mais pour assister à une soirée Jacob & Co. Dommage, sa coupe (vraiment) ratée est venue gâcher son look glamour.

Cristiano Ronaldo star de Monaco

Après un passage flashy et entre potes à Miami et une visite de New York avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo est allé profité du doux soleil de Monaco. Hier, jeudi 4 juillet 2013, le Portugais était en effet à Monte-Carlo pour assister à une soirée organisée par Jacob & Co., marque de montres et de bijoux dont il est la dernière égérie. Pour l'occasion, le rival de Lionel Messi avait sorti le grand jeu : pas de short/crampons sur le tapis rouge de l'Hôtel de Paris, mais un costard noir ultra bien taillé.

Le fail capillaire de Cristiano Ronaldo

Malheusement pour Cristiano Ronaldo, son costard très classe n'a pas permis de faire oublier... son affreuse coupe de cheveux. Et oui, malgré son goût prononcé pour la mode, CR7 - que Rihanna pense gay - n'a pas hésité à se teindre le bout des cheveux en blond. Mais le footballeur mégalo devrait savoir que ce look porc-épic bicolore est dépassé. Depuis au moins 15 bonnes années.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles