4 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo ne gardera pas un bon souvenir de son arrivée au Portugal ce lundi 4 février. Pourquoi ? Le beau gosse est de retour dans son pays pour le match qui opposera le Portugal à l'Équateur mercredi prochain et à son arrivée, il a été accueilli par un admirateur de La Pulga qui gueulait "Messi, Messi, Messi"

Cristiano Ronaldo ne gardera pas un bon souvenir de son arrivée au Portugal ce lundi 4 février. Pourquoi ? CR7, de retour dans son pays pour le match qui opposera le Portugal à l'Équateur mercredi prochain, a été accueilli par un admirateur de La Pulga qui hurlait "Messi, Messi, Messi". Un classique qui commence sérieusement à le gaver.

La saga Cristiano Ronaldo VS Lionel Messi n'est pas prête de se terminer. Les deux footballeurs ne s'aiment pas et ne l'ont jamais caché. Résultat ? Ils sont souvent opposés dans les médias. Du coup, les accros de foot ont dû choisir leur chouchou dans cette guéguerre. Et ils n'hésitent pas à déstabiliser l'adversaire de leur idole.

Insulté jusqu'au Portugal
Et même dans son propre pays, le sportif le plus sexy de la planète se fait charrier comme l'explique le site Foot Mercato. A son arrivée au Portugal hier, CR7 a été accueilli par une foule et un homme a eu la bonne idée (ou pas) de crier le nom de Messi. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo dispo dans le diaporama, le chéri d'Irina Shayk n'a pas vraiment apprécié la provoc.

Mais Cristiano Ronaldo a essayé de faire comme si ça ne l'avait pas atteint pendant une conférence de presse. Il a déclaré : "Je joue depuis dix ans avec l'équipe nationale, ce n'est pas cet acte isolé qui va remettre en cause mon attachement à la sélection". Ah la fierté masculine... Les supporters du PSG savent ce qu'il leur reste à faire pour convaincre CR7 de rejoindre la capitale : faire interdire le nom Messi au Parc des Princes.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles