On le sait, Lindsay Lohan n'est plus du tout la lolita fraîche et mimi de l'époque Disney. L'actrice est passée par tous les vices, que ce soit la drogue, l'alcool et même le vol. Alors qu'elle doit prochainement entrer de nouveaux en rehab, un blogueur vient de décrire ses habitudes avec la drogue dans un livre choc.

Des déclarations qui ne vont certainement pas faire plaisir à la principale intéressée. C'est Nik Richie, blogueur du site TheDirty.com qui donne des détails fracassants sur l'actrice dans son livre intitulé Sex, Lies & the Dirty.

Loli-trash

Dans son livre, il décrit un événement qui se serait déroulé lors d'une soirée organisée pour le Nouvel-An en 2008 : "Lindsay fonce directement vers les toilettes, elle relève sa robe et s'assoit (elle ne porte pas de culotte). Un de ses seins sort du haut de sa robe. Je commence à me laver les mais et elle me dit 'C'est quoi ton histoire ?' avant de prendre une ligne de coke à l'intérieur de son poignet".

Il poursuit : "Elle continue de prendre de la coke, lève les yeux vers moi et me regarde l'air de dire 'T'en veux' avant de sniffer une nouvelle fois. [...] Elle n'est vraiment plus la même fille qu'auparavant". Des propos qui ont été condamnés par l'agent de la star mais qui montrent bien que Lindsay Lohan n'était pas dans son état normal à l'époque.

La période sombre de Lindsay

On le savait déjà, ces dernières années ont été compliquées pour la jeune femme. En plus de son addiction à la drogue et à l'alcool, Lindsay Lohan a volé un bijou et a évité de justesse la prison avant de commettre un nouveau délit. Aujourd'hui raillée par tous, même par Charlie Sheen qui, pourtant, la soutient, Lindsay Lohan devrait prochainement entrer en rehab. Espérons qu'elle arrive à s'en sortir et ne finira pas morte dans l'année comme certaines personnes l'avait prédit.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème