Lindsay Lohan : même Charlie Sheen balance sur son attitude de diva ingérable
Publié le 12 avril 2013 à 11:22
Ce n'est pas simple de travailler avec Lindsay Lohan. La preuve : plus personne ne se bat pour l'avoir dans son film. Dérapages, retards, performances très limites... bref, l'ancienne star de Disney n'attire plus. Mais Charlie Sheen a quand même voulu tenter l'expérience en l'invitant dans sa série Anger Management. Une chose qu'il a rapidement regretté, comme il l'a expliqué avec humour sur le plateau de The Tonight Show With Jay Leno ce mercredi 10 avril.
Charlie Sheen a balancé sur Lindsay Lohan dans The Tonight Show With Jay Leno © Youtube
Charlie Sheen a avoué que Lindsay Lohan était toujours en retard pendant le tournage d'Anger Management
Lindsay Lohan arrivait toujours sur le plateau avec une "bonne" excuse
Lindsay Lohan n'a pas vraiment volé des choses pendant le tournage d'Anger Management
Lindsay Lohan a "emprunté" des bijoux
Charlie Sheen ne peut pas s'empêcher d'être gentil même quand il s'en prend à Lilo

Lindsay Lohan n'est pas le genre de personne a être reconnaissante quand une personne l'aide. Depuis qu'il l'a rencontrée sur le tournage de Scary Movie 5, Charlie Sheen ne peut pas s'empêcher de tout faire pour la sauver. Il lui a signé un gros chèque pour qu'elle paie une partie de ses dettes, a engagé un styliste professionnel pour qu'elle soit la plus belle durant le gala amfAr ou encore l'a invitée à jouer dans Anger Management.

Toujours aussi diva

Pas de chance, Lindsay Lohan n'a pas été la collègue idéale. En plus d'avoir rejeté l'aide de son ange gardien Charlie Sheen, elle s'est (encore) comportée comme une vraie diva durant le tournage de la série. C'est l'acteur en guerre contre la série Mon oncle Charlie qui l'a expliqué sur le plateau de The Tonight Show With Jay Leno. Il a gentiment clashé la nouvelle grande copine de Kristen Stewart en confiant qu'elle était en retard : "Elle n'était pas en retard le premier jour... le premier jour était fabuleux. Elle était à l'heure, elle connaissait ses dialogues (...). Ensuite, on a dû faire face au deuxième jour. C'était comme si elle nous avait retenu en otage parce qu'elle nous a donné un demi-spectacle".

Charlie Sheen ? Un gentil clasheur

Charlie Sheen a ajouté qu'elle avait toujours une "bonne" excuse pour ses retards à répétition : "Elle n'était vraiment pas bien. On a contourné ça. Elle était en retard, qu'est ce que je peux dire ? Mais quand elle arrivait, c'était toujours avec une excuse". Il a également évoqué l'affaire du vol de bijoux sur le plateau d'Anger Management : "Elle a emprunté quelques trucs et a dit qu'elle avait dû payer pour ça, qu'ils allaient retirer la somme de sa fiche de paie et elle a dit que c'était okay. C'est tout". Décidément même quand Lilo le rembarre, il ne peut pas s'empêcher d'être un minimum protecteur quand il la clashe.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Charles Doré : combien de ventes ?
Charles Doré : combien de ventes ?
13 mars 2026
Charles Doré chante "Au revoir au départ"
Charles Doré chante "Au revoir au départ"
7 février 2026
Dernières actualités
Voici la chanson française la plus écoutée dans le monde en 2026, mais vous ne l'avez probablement jamais entendue player2
MUSIQUE
Voici la chanson française la plus écoutée dans le monde en 2026, mais vous ne l'avez probablement jamais entendue
17:35
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin" player2
Cinéma
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin"
16:09
Nike fait appel à j-hope (BTS) pour une paire d'Air Force 1 absolument démente player2
Style
Nike fait appel à j-hope (BTS) pour une paire d'Air Force 1 absolument démente
15:06
Dernières news