6 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas simple de travailler avec Lindsay Lohan. La preuve : plus personne ne se bat pour l'avoir dans son film. Dérapages, retards, performances très limites... bref, l'ancienne star de Disney n'attire plus. Mais Charlie Sheen a quand même voulu tenter l'expérience en l'invitant dans sa série Anger Management. Une chose qu'il a rapidement regretté, comme il l'a expliqué avec humour sur le plateau de The Tonight Show With Jay Leno ce mercredi 10 avril.

Lindsay Lohan n'est pas le genre de personne a être reconnaissante quand une personne l'aide. Depuis qu'il l'a rencontrée sur le tournage de Scary Movie 5, Charlie Sheen ne peut pas s'empêcher de tout faire pour la sauver. Il lui a signé un gros chèque pour qu'elle paie une partie de ses dettes, a engagé un styliste professionnel pour qu'elle soit la plus belle durant le gala amfAr ou encore l'a invitée à jouer dans Anger Management.

Toujours aussi diva

Pas de chance, Lindsay Lohan n'a pas été la collègue idéale. En plus d'avoir rejeté l'aide de son ange gardien Charlie Sheen, elle s'est (encore) comportée comme une vraie diva durant le tournage de la série. C'est l'acteur en guerre contre la série Mon oncle Charlie qui l'a expliqué sur le plateau de The Tonight Show With Jay Leno. Il a gentiment clashé la nouvelle grande copine de Kristen Stewart en confiant qu'elle était en retard : "Elle n'était pas en retard le premier jour... le premier jour était fabuleux. Elle était à l'heure, elle connaissait ses dialogues (...). Ensuite, on a dû faire face au deuxième jour. C'était comme si elle nous avait retenu en otage parce qu'elle nous a donné un demi-spectacle".

Charlie Sheen ? Un gentil clasheur

Charlie Sheen a ajouté qu'elle avait toujours une "bonne" excuse pour ses retards à répétition : "Elle n'était vraiment pas bien. On a contourné ça. Elle était en retard, qu'est ce que je peux dire ? Mais quand elle arrivait, c'était toujours avec une excuse". Il a également évoqué l'affaire du vol de bijoux sur le plateau d'Anger Management : "Elle a emprunté quelques trucs et a dit qu'elle avait dû payer pour ça, qu'ils allaient retirer la somme de sa fiche de paie et elle a dit que c'était okay. C'est tout". Décidément même quand Lilo le rembarre, il ne peut pas s'empêcher d'être un minimum protecteur quand il la clashe.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème