Charlie Sheen joue les pères protecteurs avec Lindsay Lohan, qui écume les frasques et déboires en tout genre. Mais la lolita trash en a marre que l'acteur de Mon oncle Charlie soit sur son dos. Elle ne veut tout simplement pas de lui comme mentor.

Charlie Sheen joue les pères protecteurs avec Lindsay Lohan, qui écume les frasques et déboires en tout genre. Mais la lolita trash en a marre que l'ex-acteur de Mon oncle Charlie soit sur son dos. Elle ne veut tout simplement pas de lui comme mentor. Ingrate la Lilo ?

Charlie Sheen son sauveur
Depuis que Charlie Sheen et Lindsay Lohan se sont rencontrés sur le tournage de Scary Movie 5, l'acteur est vraiment aux petits soins avec LiLo. Alors qu'elle cumule les ennuis avec la justice, qu'elle saccage des chambres d'hôtel et ruine des robes à 1 300 euros, l'ex-oncle Charlie continue de la défendre. C'est que l'acteur s'est trouvé une nouvelle vocation de bon samaritain. Un jour, il joue les médiateurs pour aider à capturer un fugitif, le lendemain il paie les dettes de la lolita-trash et le jour d'après tente de faire un sauvetage de carrière en proposant à l'actrice de Freaky Friday de jouer dans sa série Anger Management. Bref, il en fait des tonnes et ça commence sérieusement à la gonfler.

Lindsay Lohan rembarre Charlie
Charlie Sheen pense être le seul à pouvoir la sauver et ne cesse de le crier sur tous les toits. Selon une source proche de LiLo, l'actrice ratée en a assez que son ange-gardien "parle d'elle dans les médias" rapporte TMZ. Elle a même assuré que la pote d'Ashton Kutcher ne veut pas de lui "comme mentor". Pas sûr que ces révélations soient à son avantage : Charlie Sheen était encore un des seuls à la défendre. Même la star du porno, James Deen, son partenaire dans The Canyons ne peut plus la supporter.

 

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles