Décidément, Lindsay Lohan mange à tous les râteliers. Après avoir vu une partie de ses dettes payées par Charlie Sheen, l'actrice aurait malgré tout soutiré un peu d'argent à un autre ami de longue date, Ashton Kutcher. L'acteur, que l'on retrouvera prochainement dans le biopic dédié à Steve Jobs, apprécierait tellemen

Décidément, Lindsay Lohan mange à tous les râteliers. Après avoir vu une partie de ses dettes payées par Charlie Sheen, l'actrice aurait malgré tout soutiré un peu d'argent à un autre ami de longue date, Ashton Kutcher. L'acteur, que l'on retrouvera prochainement dans le biopic dédié à Steve Jobs, apprécierait tellement LiLo qu'il serait prêt à aligner les billets au moindre caprice de la badgirl d'Hollywood.

D'éternels soucis d'argent
Lindsay Lohan et l'argent, c'est une histoire d'amour compliquée. Avec ses nombreux démêles avec la justice, il faut dire qu'elle a un peu de mal à renflouer son compte en banque. Elle ne manque pourtant pas de "sources de revenus", notamment grâce à Charlie Sheen qui n'a pas hésité à payer ses dettes. Un bon samaritain loin d'être seul.

Ashton la bonne poire ?
Selon le site ShowbizSpy, Lindsay Lohan aurait égaiement réussi à soutirer de l'argent à Ashton Kutcher. Le boyfriend pas si secret de Mila Kunis entretiendrait une relation tellement amicale avec l'actrice qu'il serait prêt à lui signer des gros chèques les yeux fermés. "Ashton a toujours eu une place pour elle dans son coeur et Lindsay exploite cela totalement" indique une source proche de l'acteur.

Lindsay récidive, Mila sature
Un cas loin d'être isolé pour Lindsay Lohan. "Elle lui a emprunté plusieurs centaines de dollars plus d'une fois avec la promesse de le rembourser [...] Ashton sait qu'elle ne le remboursera jamais, mais il est loyal" précise cette même source anonyme. Une attitude qui ne serait pas du goût de Mila, souhaitant que son homme rompe tout contact avec elle.

Et ce ne serait d'ailleurs pas la seule forme de pression que Lindsay Lohan exercerait sur ce pauvre Ashton. Elle lui aurait également demandé un rôle dans la série Mon Oncle Charlie. Une demande que l'acteur serait parvenu à esquiver jusqu'à maintenant.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles