2 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan va de nouveau comparaître devant la justice le 10 mars 2011, pour vol de bijoux. La vidéo qui l'accuse a déjà été vendue, et sera sur la toile. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Lindsay Lohan

Lindsay Lohan va de nouveau comparaître devant la justice le 10 mars 2011, pour vol de bijoux. La vidéo qui l'accuse a déjà été vendue, et sera sur la toile. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Lindsay Lohan aurait volé un collier d'une valeur de 2500 dollars, dans une grande bijouterie.

Après une première étape au tribunal, la bimbo devra se présenter de nouveau devant la justice le 10 mars 2011. En effet, le propriétaire de la boutique ne veut pas lacher la star. Lindsay risque six mois de prison ferme, de quoi la refroidir !

On vient d'apprendre que la vidéo, preuve qu'elle n'était pas seule au moment des faits, a déja été vendue. En effet, le propriétaire de la bijouterie l'a vendu à un site américain qui compterait la mettre en ligne d'ici quelques jours.

Si la vidéo arrive sur le net, on vous la montrera sur Purefans News by Adobuzz.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème