Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lors d'un entretien pour Jeremstar, Linda n'avait pas hésité à tacler Amélie Neten sur l'éducation de son fils Hugo. Mais lors de son passage sur le plateau du JTT de Non Stop People, la doyenne des Vacances des Anges All Stars est revenue sur ses propos et a tenu à s'excuser auprès de la Belge. Mieux vaut tard que jamais.

Rivalité entre Linda et Amélie Neten

Ce n'était pas vraiment le grand amour entre Linda et Amélie Neten dans Les Anges 7. Et les choses ne se sont pas arrangées après leur retour en France, la doyenne ayant critiqué la Belge sur l'éducation de son fils : "Maintenant Amélie c'est une maman, elle a fait son temps. Pour moi je pense qu'il faut que tu arrêtes Amélie (...). Ce n'est pas bien, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde" avait-elle confié dans le bain de Jeremstar.

Résultat ? La jeune maman lui avait répondu d'une façon cash sur Twitter et leur relation n'était pas meilleure lors du tournage des Vacances des Anges. "Elle a dit que ça ne passait pas avec moi. Bah moi aussi, ça ne passe pas avec elle. Elle n'était proche que d'Eddy et Fred" avait avoué Linda à PureBreak.

>>> Caroline (Les Vacances des Anges) : très critiquée, elle pousse un coup de gueule sur Twitter <<<

Les candidates des Vacances des Anges bientôt réconciliées ?

Mais depuis, Linda semble avoir changé de discours. Lors de son interview pour Non Stop People, elle a commencé par assurer qu'au fond, elle aimait bien Amélie Neten. Et d'ajouter : "J'ai passé de bons moments avec elle. C'est un ange emblématique". Et par la suite, la rivale de Livia est revenue sur ses propos concernant Hugo : "J'ai voulu dire que comme je n'ai pas élevé mon fils, comme je travaillais beaucoup (...), il y avait un peu de recul entre lui et moi. J'ai retrouvé mon fils à 30 ans et je l'ai regretté. C'est un conseil d'amie et de maman que je lui donne (...). Je me suis mal exprimée. Je n'aurais pas dû dire ça, je regrette. Mea culpa". Amélie lui pardonnera t-elle ses propos ? La suite, au prochain épisode !

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
Eddy (Les Anges) : "On n'est plus aussi proches qu'avant avec Amélie"
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème