Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lily Allen a décidé de se faire remarquer ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Nouvelle preuve : la chanteuse de 'Fuck you' a partagé sur Instagram une courte vidéo dans laquelle on peut la voir danser sur du Drake, de manière très sexy... et surtout topless.

Lily Allen en mode provoc'

Le nouvel album de Lily Allen, baptisé "Sheezus", est disponible dans les bacs depuis le 5 mai dernier. Et pour être certaine que ce lancement ne passe pas inaperçu, la chanteuse britannique a décidé, ces dernières semaines, de jouer les provocatrices sur les réseaux sociaux. Ainsi, après nous avoir habitués à quelques clichés au naturel (parmi lesquels on retrouve le selfie le plus ignoble du monde), l'interprète de Fuck you s'est affichée plusieurs fois dans son plus simple appareil. Et visiblement, l'artiste n'a pas l'intention de changer d'attitude, et ce malgré la sortie de sa galette.

Bas les hauts sur Instagram

Celle qui aurait pu jouer dans la série Game of Thrones a en effet profité d'un concert à Bruxelles, ce mardi 27 mai, pour partager sur Instagram une courte vidéo pour le moins sulfureuse des coulisses de la soirée. Et pour cause, la séquence en question (à voir ci-dessous), la montre en train d'exécuter une petite danse du bassin particulièrement sexy sur du Drake, et surtout... topless. On connaît quelques fans belges qui auraient aimé se trouver dans la loge de Lily Allen au moment de l'enregistrement de cette vidéo. Que Miley Cyrus surveille ses arrières, elle vient de trouver une sérieuse concurrente !

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème