A quelques semaines de la sortie de son prochain album, Lily Allen a bien compris que pour faire parler, il faut provoquer. La chanteuse de 'Hard Out Here' a posté ce dimanche une photo très hot d'elle quasiment nue. Une image qui contraste avec certains autres clichés de la star.

Après deux grossesses (sa première fille Ethel est née en 2011 et sa deuxième, Marnie, est âgée d'un an), Lily Allen est prête pour son retour sur scène. La chanteuse britannique connue pour son titre Smile se prépare comme il se doit à coup de photos sexy. Un peu trop ?

Lily Allen presque nue

Ce dimanche 6 avril, Lily Allen n'a pas hésité à poster une image d'elle quasiment nue sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut voir que ses longs cheveux bruns couvrent sa poitrine tandis qu'elle tient un ordinateur à un endroit stratégique. Comme il fallait s'y attendre, cette image a suscité toutes sortes de réactions. Des bonnes évidemment mais surtout des mauvaises. Parmi les commentaires que l'on peut lire sur le compte Instagram de la star ? "Lily Allen devrait avoir honte" ou encore "Elle ne devrait pas poster de telles images".

Lily au naturel

Il faut dire que Lily Allen n'a pas vraiment habitué ses fans à se montrer nue sur son compte Instagram. Au contraire, la star de 28 ans enchaîne les photos au naturel et les selfies pas toujours très artistiques. Bref, Lily Allen n'a d'habitude rien d'une Lady Gaga en puissance. La star serait-elle donc prête à faire parler d'elle avant la sortie, le 5 mai prochain, de "Sheezus", son troisième album ? On dirait bien...

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème