2 photos
Voir le diapo
Ca y est, Lily Allen a accouché et est enfin maman ! On la savait déjà enceinte lors de son mariage avec Sam Cooper, la voilà maman avec le smile et son bébé dans les bras ! Une nouvelle qui fait chaud au cœur après ses deux fausses-couches successives. Lily Allen enfin maman, c’est la

Ca y est, Lily Allen a accouché et est enfin maman ! On la savait déjà enceinte lors de son mariage avec Sam Cooper, la voilà maman avec le smile et son bébé dans les bras ! Une nouvelle qui fait chaud au cœur après ses deux fausses-couches successives. Lily Allen enfin maman, c’est la bonne nouvelle à lire sur Purefans News by Adobuzz.

Fin de la malédiction et jour de joie pour Lily Allen et son mari Sam Cooper. La chanteuse de 22 est devenue maman après avoir accouché hier, vendredi 25 novembre 2011. Un joli cadeau de Noël avant l’heure !



Lily Allen avait beau vouloir garder le mystère sur le sexe de son enfant, on peut vous annoncer qu'il s’agirait d’une petite fille. L’annonce est tombée via le Twitter de le DJ et ex de la chanteuse UK, Seb Chew, qui a publié "J'envoie tout mon amour à Lily, Sam et à leur petite 'mini cooper'...".

Ce bébé, Lily Allen a dû se battre pour l’avoir. La star avait connu deux malheurs coup sur coup en perdant son bébé à six de grossesse l’an dernier, sa seconde fausse-couche en moins de deux ans.

Depuis, Lily Allen avait décidé de se mettre en retrait du monde de la musique pour se concentrer sur sa vie de famille et lancer sa marque de fringues. Le pari est gagné et on souhaite tous nos plus sincères vœux de bonheur à Lily, Sam et la fameuse mini Cooper !

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème