Connue pour son excentricité et son auto-dérision, Lily Allen vient encore une fois de surprendre ses fans. Sur Instagram, la chanteuse de 'Hard out here' a posté un selfie plutôt... original : sans maquillage, la peau luisante et un triple menton. Le buzz parfait pour préparer le sortie de son album "Sheezus" et du clip 'Our Time'.

Le selfie remarqué de Lily Allen

Non, Lily Allen n'a pas dépassé les 3 millions de retweets pourtant son dernier selfie risque de devenir aussi célèbre que celui d'Ellen DeGeneres aux Oscars. Pour se moquer de cette nouvelle mode de l'auto-portrait, la chanteuse de Hard Out Here a posté un selfie... à sa façon. Dans son lit, sans maquillage, la peau luisante et un menton aux proportions étranges : la brune n'a pas peur de mettre à mal son image pour une bonne tranche de rigolade. Un peu plus tôt sur Twitter, Lily Allen avait posté : "Je pense que les smartphones devraient avoir un nombre limite de selfies par semaine. Je suis coupable aussi, mais là ça devient vraiment insupportable".

Un clip, une tracklist et une pochette d'album

Un coup de buzz qui tombe à pic. Aujourd'hui, Lily Allen a dévoilé la pochette officielle et la tracklist de son nouvel album. Dans les bacs le 5 mai prochain, "Sheezus" (en hommage au "Yeezus" de Kanye West) contiendra 14 titres dont les singles Air Balloon, Hard Out Here ou encore Somewhere Only We Know. Et pour l'occasion, la jeune maman a mis en ligne le clip d'un nouveau morceau : Our Time. Dans la vidéo, on suit la chanteuse et trois clones pour une folle soirée dans un taxi londonien. Le clip est à voir ci-dessous en attendant la sortie de l'opus.

Lily Allen - Our Time, le clip officiel extrait de l'album "Sheezus"
Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème